DES PRODUITS
Ligne de dépôt de bonbons en gelée

Ligne de dépôt de bonbons en gelée

La série GDQ de YINRICH est spécialement conçue pour la fabrication de bonbons gélifiés sans amidon, capacité de 70kgs / h à 500kgs / h. Les écrans tactiles IHM pour une utilisation facile; Pompes doseuses pour l'injection automatique de couleurs, d'arômes et d'acides; Cette ligne peut être fabriquée avec des rayures bicolores, des couches doubles bicolores, un remplissage central et des bonbons en gelée nature. Le dépôt servocommandé est contrôlé par le programme PLC.
2020/07/01
Ligne de guimauve extrudée

Ligne de guimauve extrudée

La machine de la série EM est que la masse est aérée par l'aérateur de YINRICH, puis est divisée en plusieurs flux. La saveur et la couleur seront injectées dans chaque flux. Ensuite, vous pouvez produire différents types de produits attrayants avec l'extrudeuse spéciale de YINRICH, comme une seule couleur, des couleurs combinées, 4 couleurs torsadées et même un produit extrudé à centre rempli.
2020/07/01
ligne de dépôt de sucette

ligne de dépôt de sucette

La série GDL de YINRICH est développée pour la fabrication de sucettes déposées, capacité de 120kgs / h à 500kgs / h. Les écrans tactiles IHM pour une utilisation facile; Pompes doseuses pour l'injection automatique de couleurs, d'arômes et d'acides; Sur cette ligne, vous pouvez réaliser des rayures bicolores, des couches doubles bicolores, un remplissage central et une sucette transparente. Le dépôt servocommandé est contrôlé par le programme PLC. Un système d'insertion automatique de bâton est disponible.
2020/07/01
Machine à sandwich (Cookie Capper)

Machine à sandwich (Cookie Capper)

Cette machine à sandwich de la série JXJ (capsuleuse à biscuits) peut être connectée au convoyeur de sortie de la biscuiterie, et elle peut automatiquement aligner, déposer et coiffer à la vitesse de 300 rangées de biscuits (150 rangées de sandwichs) par minute. Différents types de biscuits mous et durs, les gâteaux peuvent être transformés. Il peut également être alimenté via un chargeur de magazine Biscuit et un système d'indexation. La machine aligne ensuite, accumule, synchronise les produits, dépose une quantité précise de remplissage, puis coiffe le dessus sur les produits. Les sandwichs sont ensuite transportés automatiquement vers la machine d'emballage ou vers une machine d'enrobage pour un traitement ultérieur.
2020/07/02
CAS RÉUSSIES
Jusqu'à présent, YINRICH a fourni avec succès des machines de fabrication de bonbons, de chocolat et d'emballage à nos clients dans plus de 60 pays et régions du monde. YINRICH a installé et achevé plus de 200 lignes de production et équipements, et a établi un partenariat à long terme avec nos clients. Nous remercions sincèrement ci-dessous nos partenaires (impossible de tout lister):
À PROPOS DE NOUS
YINRICH® est le principal fabricant et exportateur professionnel en Chine pour la fourniture de machines de traitement et d'emballage de haute qualité pour la confiserie, le chocolat et la boulangerie, qui ont une usine située à Shanghai, en Chine. En tant que société leader pour l'équipement de chocolat et de confiserie en Chine.

YINRICH fabrique et fournit une gamme complète d'équipements pour l'industrie du chocolat et de la confiserie, allant des machines simples aux lignes complètes clés en main, non seulement les équipements de pointe à des prix compétitifs, mais aussi l'économie et la haute efficacité de la méthode de solution complète pour la confiserie et le chocolat production .

Nous assurons la conception, la production et l'assemblage de petites et moyennes lignes de confiserie et de chocolat conformément aux demandes spécifiques du client.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!

Choisissez votre pays ou région

PRODUCTS
Jelly candy depositing line

Jelly candy depositing line

YINRICH’s GDQ series are specially designed for making non- starch deposited jelly candies, capacity from 70kgs/h up to 500kgs/h. The HMI touch panels for easy operating; Dosing pumps for the automatic injection of colors, flavors and acids; Two-color striped , two color double layered, central filling, and plain jelly candy can be made on this line. The servo-driven depositing is controlled by PLC program. 
2020/07/01
Extruded marshmallow line

Extruded marshmallow line

The EM series machine is that mass is aerated by YINRICH’s aerator, then is divided into multi streams. Flavor and color will be injected in each stream. Then you can produce attractive various kind of products with YINRICH’s special extruder, like single color, combined colors, 4 color twisted , and even center-filled extruded product.
2020/07/01
lollipop depositing line

lollipop depositing line

YINRICH’s GDL series are developed for making deposited lollipops, capacity from 120kgs/h up to 500kgs/h. The HMI touch panels for easy operating; Dosing pumps for the automatic injection of colors, flavors and acids; Two-color striped , two color double layered, central filling, and clear lollipop can be made on this line. The servo-driven depositing is controlled by PLC program. Automatic stick insertion system is available.
2020/07/01
Sandwich machine(Cookie Capper)

Sandwich machine(Cookie Capper)

This JXJ series sandwich machine (cookie capper) can be connected to the outlet conveyor of the biscuit plant, and it can automatically align, deposit and cap at speed of 300 cookies rows (150 rows of sandwiches) per minute. Various types of soft and hard biscuits ,cakes can be processed . It also can be fed via a Biscuit magazine feeder and indexing system. The machine then aligns, accumulates, synchronizes the products, deposits an accurate amount of filling, and then caps the top onto the products. The sandwiches are then automatically transported to the wrapping machine, or to an enrobing machine for further process.
2020/07/02
SUCCESSFUL CASES
Till now YINRICH has successfully supplied candy ,chocolate processing and packaging machines to our customers in more than 60 countries and regions in the world. YINRICH has installed and completed over 200 production lines and equipment, and established long term partner-ship with our clients. We sincerely thank below our partners( can not list all):
ABOUT US
YINRICH® is the leading and professional manufacturer and exporter in China for providing the high-quality confectionery , chocolate and bakery processing and packaging machinery , which have a factory located in Shanghai ,China. As the top-leading corporation for the chocolate and confectionery equipment in China.

YINRICH manufactures and supplies a complete range of equipment for the chocolate and confectionery industry, ranging from single machines to complete turnkey lines, not only the advanced equipment with competitive prices ,but the economical and high efficiency of the whole solution method for the confectionery and chocolate production .

We provide the design, production, and assembly of small and medium confectionery and chocolate lines in accordance with the customer's specific demands.

GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Choose a different language
Current language:English